Optez pour un prêt relais en immobilier

Le prêt relais immobilier est un prêt qui vous permettra d’acquérir un nouveau bien immobilier sans attendre d’avoir vendu votre ancien bien. Le taux proposé est bien souvent plus élevé que lorsque vous contracter un prêt immobilier classique car il ressortira de votre charge de payer des frais de dossier, d’assurance et d’hypothèque. Notons que la durée de ce type de prêt relais est fixé à 2ans au maximum est le montant débloqué sera limité entre 70% et 80% du bien à vendre. Pour attribuer ce montant une expertise complète de votre bien sera à effectuer par un organisme compétant.

Quelques conseils…

→ Lorsque vous faites l’acquisition d’un prêt relais immobilier, il est recommandé de ne pas dépasser une durée d’un an car au-delà le coût de revient de se prêt ne sera pas intéressant voir même excessif.
→ Si vous devez changer de bien immobilier (résidence principale) après une mutation professionnel ou un changement de poste, préférez le prêt 1 % logement.

Banques : Toutes les informations nécessaires sur le Banques. Leurs coordonnées sont à votre disposition. Tout ce dont vous avez besoin, comme par exemple les horaires d'ouverture et de fermeture de la banque. Les tarifs des différents services proposés. Les différents comptes bancaire avec leurs avantages et leurs inconvénients. Les principaux compte sont les comptes chèques, le PEL (Plan d'épargne logement), Le livret A.

» Banque : Les informations

Crédit : Des astuces ainsi que des conseils sur les différents type de crédit. Les différents taux en vigueur. Bien choisir le crédit adapté à son projet immobilier ou autre. Les prêts ecologique à taux zéro. Faire des simulations de crédit et avoir un tableau d'amortissement pour mieux déterminer le budget nécessaire avant de souscrire à un emprunt. Avant tout il ne faut pas oublier de ne pas dépasser le taux maximumu d'endettement qui est de 33%.

» Crédit : Les meilleurs sites

Formations : Toutes le formations qui sont proposées par les différents organismes de formation. Que ce soit pour un contrat en alternance ou effectuer une formation qualifiante en vue d'obtenir un diplôme. Dans le domaine que vous souhaitez être formé, hospitalier (ambulancier, aide soignante), commerce, bancaire, et autres. Des formations rémunérées ou non. Vous avez la possibilité de passer par des formations ANPE ou simplement via un centre de formation.

» Trouver facilement un emploi

Bourse : Le monde de la Bourse sous toutes ses formes. Comment bien investir son capital afin de le faire fructifier. Avoir des rendements à 2 chiffre en utilisant le SRD avec un effet levier de 5. Faire du day-trading et se faire un revenu d'appoint. Acheter ou vendre des actions à découvert.

» Découvrez le monde de la Bourse